Forwarded from Renate A
Bill Maher devient amnésique alors qu'il tente de défendre le copain de Jeffrey Epstein, Woody Allen, et cela ne se passe pas bien.
"Je respecte l'artiste et l'homme. Je ne pense pas qu'il ait commis ce crime. Tous ces acteurs qui ne veulent plus travailler avec lui. Quelle bande de connards. C'est un crime très improbable qu'ils l'accusent." Tout d'abord, je le crois carrément. Je crois qu'un homme de 57 ans n'est pas soudainement devenu un agresseur d'enfants au milieu d'une procédure de divorce dans une maison pleine d'adultes en plein jour...

"Écoutez, je ne sais pas mais il y avait des choses assez sommaires et accablantes dans le documentaire qui soulevaient certainement des questions légitimes. Il avait une relation avec une lycéenne. Vous vous en souvenez ? Vous avez regardé le documentaire ?"
Woody Allen a épousé sa belle-fille, a souvent fréquenté Jeffrey Epstein, et ses films comportaient des intrigues dans lesquelles le personnage principal, Woody, sortait avec un enfant littéralement mineur. Mais je suis sûr que ce n'est rien.
Pourquoi Bill Maher essaie-t-il de défendre Woody Allen alors que quiconque ayant des yeux peut voir qu'il est clairement un prédateur ? https://teleg.eu/s/WeTheMedia/100270
Twitter Analytics: Measuring and Optimizing Your Social Media Impact