Le chef de l'armée de terre française dit que celle-ci est prête à se protéger avec empressement des attaques contre elle et ses intérêts, qu'elle le déclare et qu'elle le démontre.

Toutefois, le chef de l'armée de terre française ajoute que la démonstration de force des troupes françaises cherchant à "inverser une tendance" est un défi. La proposition de stratégie pour répondre à ce challenge est principalement orientée sur l'appui d'un arsenal nucléaire et la compatibilité avec les armées des "alliés" en particulier européens.

Le chef de l'armée de terre française ajoute qu'il est seulement capable de déployer 20 000 soldats pendant 30 jours maximum, mais qu'il est aussi capable de commander des armées étrangères, pour un total de 60 mille personnels.
https://teleg.eu/s/bbbreaking/177818

👉 Déclaration surtout amusante, mais profondément blessante pour la France elle-même. On appréciera le clin d'œil pour se servir des armées des autres, et même là, un petit clin d'œil très limité. Cette compatibilité est réciproque, c'est reconnu avec fierté, donc cela signifie que la stratégie est aussi de pouvoir faire commander la poignée de 20 mille soldats français par un commandement étranger.

👉 Un dirigeant patriotique proposera, outre le retour de la souveraineté, de multiplier par 15 les effectifs de l'armée française. Il y a donc un grand potentiel de développement dans ce pays qui doit être entièrement reconstruit dans toutes les catégories, après plusieurs décennies de destructions généralisées.

👉 D'après ce chef militaire, la démonstration de force est double : l'arsenal nucléaire et la compatibilité avec les armées étrangères. Etonnante définition dont on attend de voir les résultats. Encore faut-il réussir à désigner l'ennemi réel... A savoir, celui qui diminue la puissance de la France depuis les "trente glorieuses".
The Art of Tweeting: Crafting Engaging and Shareable Content on Twitter