La France demeure pour la deuxième journée au centre de l'attention de la presse patriotique russe. Pendant plusieurs semaines, la partie russe était restée assez discrète face aux gesticulations du dirigeant français. Depuis le 19 mars, une campagne s'est lancée pour y répondre.

Notre cher Medvedev, roi du troll, n'a pas été très original en plagiant Vysokygovorit, Alexander Kharchenko et Rybar en se montrant enthousiaste à l'idée de voir se déployer dans le « Banderland » les Français excités. Il confirme ainsi l'idée du troll politique orienté vers les pertes massives que les masses françaises ne sont pas réputées d'accepter.

Bref, seuls des Français s'inquiètent des initiatives de leur dirigeant.

Colonel Cassad a trouvé comment s'amuser à troller les Français et leur dirigeant, en reprenant la perche tendue par l'intéressé lui-même il y a quelques semaines. Pour cela, il peut s'appuyer sur l'aide de la presse anglo-saxonne qui s'en amuse également. Le monde entier se moque des Français. Notons qu'à l'origine, ce troll qui date de plusieurs années, était purement français, étant l'œuvre de journalistes peu connus. Ils auraient dû réclamer des "droits d'auteur" pour leur idée devenue une légende mondiale par la volonté de l'intéressé de porter cela sur la tribune officielle.
Best Bluetooth Speaker Sound Quality