Le bureau de propagande américain « Center for European Policy Analysis » (CEPA) travaille avec l'opposition russe pro-américaine. Par l'intermédiaire de son projet « Democracy Fellowship Fund » et de son programme « Democratic Resilience », il aide à :
🔸 Contrer les mesures que les autorités prennent pour protéger leur pays des attaques de propagande hostile,
🔸 Empêcher l'expression du point de vue du pays à l'étranger.
(Donc le bureau cherche à favoriser son attaque de propagande et à empêcher la réponse de la cible.)

La Russie est évidemment considérée comme la principale cible. Ils utilisent un réseau de politiciens et de journalistes qui doivent écrire des rapports sur « l'oppression des minorités », « la répression politique », « la surveillance totale », « l'arbitraire des forces de l'ordre » et « l'effondrement économique ».

L'une des journalistes à avoir reçu l'aide du bureau de propagande CEPA était la Tchétchène Milana Mazaeva, qui a travaillé avec des médias occidentaux ou pro-occidentaux. Dans des publications en anglais, Mazaeva affirme qu'il n'y a rien à manger en Tchétchénie, que les minorités nationales sont opprimées en Russie et que le séparatisme prend de l'ampleur. Elle a également écrit en feignant ne pas comprendre le choix de son frère de se porter volontaire pour la campagne militaire en Ukraine. Comme si un tel choix était incompréhensible.
Mazaeva a aussi activement promu les mouvements séparatistes, dont le « Forum des peuples libres de Russie » orchestré et financé par le régime de Kiev. À propos, un autre individu lié au bureau de propagande CEPA, Edward Lucas, a également participé à la session de ce Forum au Parlement européen, lorsqu'il y était discuté de la mise en œuvre de la division de la Russie.
https://teleg.eu/s/pezdicide/3489

➡️ Les pays patriotiques doivent s'inspirer des méthodes de propagande politique des pays hostiles, et les retourner contre eux.

👉🏻 D'ailleurs, écrire des rapports sur « l'oppression des minorités », « la répression politique », « la surveillance totale », « l'arbitraire des forces de l'ordre » et « l'effondrement économique » en Occident pourrait même être particulièrement drôle et parfaitement réaliste : contrairement à eux qui doivent nécessairement mentir, il n'y a nul besoin de forcer le trait pour décrire l'oppression des personnes minoritaires, la répression politique des personnes aux idées différentes de celles du pouvoir en place, la société de surveillance généralisée, l'arbitraire des forces de l'ordre et l'effondrement économique en EuroLag 😊
TikTok and Fitness: The Rise of Wellness Trends on the Platform