En réponse à la communication russe enthousiaste à l'idée que la France vienne l'attaquer sur ses terres historiques, la propagande française a également répondu avec enthousiasme, par la voix d'un général, qu'elle ne cèdera pas à VVP et qu'elle fera couler le sang des fils et des filles de la France.

Ce qui impressionne, c'est que l'auteur des propos hostiles à la population française n'est pas russe : c'est un général français qui, sous un prétexte ou un autre, a décidé de devenir l'ennemi des Français, qu'il menace de tuer.

Ainsi, tout le monde est enthousiaste à voir les Français attaquer la Russie. Les principaux concernés n'ont plus qu'à trembler.

En réalité, la population française ne se sent pas encore concernée par ces trolls politiques. Juillet 2021 a montré qu'il fallait la menacer de ne plus pouvoir aller au restaurant et au cinéma pour qu'elle parte au plus vite faire la queue pour se faire trouer la peau. On attend le retour des Conseils de Défense secrets contre l'ennemi invisible, le retour des ausweis, et les menaces régulières à la télévision. Voilà qui fera peut-être de l'effet ? Ce qui a de sûr, c'est que la piqûre promise sera cette fois sans effet secondaire...

Même le très méchant général Kartapolov, en Russie, a un motif plus compréhensible de tenir de vilains propos, qui n'arrivent toutefois pas à la cheville du Français : son pays est réellement attaqué. Kartapolov n'est pas gentil, mais il ne s'amuse pas à tuer des Russes (c'est déjà un premier point) pour des intérêts strictement étrangers (second point).

Le général français en question appelle au retour du service militaire obligatoire, probablement pour compléter les effectifs de l'armée française rendue miniature par des décennies de destructions orchestrées par les politiciens français eux-mêmes.

Autre façon de parler de cela, lire : https://teleg.eu/s/russiepolitic/7701

Bref, le troll entre les deux pays se poursuit.
Guide on How to Download Instagram Videos Effortlessly