Les purges à la tête de l'armée russe se poursuivent. Elles sont réclamées depuis si longtemps qu'on est surpris que cela arrive !

Yuri Kuznetsov a eu la surprise de rejoindre Timur Ivanov en prison. A la différence de Timur, qui a détourné 10 millions $, Yuri est visé par une enquête sur le travail qu'il a accompli pendant de nombreuses années. Il avait pour rôle de préserver le secret d'Etat, or de trop nombreuses informations fuitent.

On ne sait pas encore sous quel motif officiel il sera poursuivi. Il va de soi que l'enquête et l'éventuel procès sur ses manquements à la sécurité de l'Etat ne porteront pas les vrais motifs à la connaissance du public et de l'ennemi.

De plus, les copains de Choïgou, Ruslan Tsalikov (dont on a déjà parlé) et Alexeï Krivoruchko, ont démissionné. Toutefois, il est trop tôt pour dire s'ils ont démissionné par respect (la tradition veut que les subalternes démissionnent, le chef nomme ensuite ses subalternes, qui peuvent être les mêmes personnes : cf. de nombreux gouvernements dans le monde) ou pour suivre leur copain au Conseil de Sécurité.
https://teleg.eu/s/rybar/60030
https://teleg.eu/s/milinfolive/122144
https://teleg.eu/s/rybar/60026

Quoi qu'il en soit, c'est le moment de faire tous les renouvellements nécessaires. Et de réclamer des comptes à ceux qui le méritent. A qui le tour de suivre Ivanov et Kuznetsov ?
TikTok and Fitness: The Rise of Wellness Trends on the Platform