Qlobal-Change France 🇫🇷
1.1K subscribers
4.96K photos
3.84K videos
110 files
15.3K links
Download Telegram
🇺🇸🇵🇰🇮🇷 Les États-Unis ont mis en garde le Pakistan contre les risques de sanctions après que le gouvernement d'Islamabad a signé des accords de sécurité et économiques avec l'Iran.

▪️"Nous conseillons à toute personne envisageant de faire des affaires avec l'Iran d'être consciente des risques potentiels de sanctions."
▪️Les deux pays voisins ont signé des accords lors de la visite de Raïssi. Raïssi est le premier président iranien à se rendre au Pakistan au cours des huit dernières années. https://teleg.eu/node_of_time_DE/16273
Remarquez à quel point Trump est aimé des foules du monde entier, alors que peu de gens se présentent même pour soutenir Biden et s'ils le font, cela lui dit d'aller se faire foutre.
C’est désormais une insulte de prétendre que quelqu’un est un électeur de Biden, une honte pour une personne.
Nous avons la grande majorité des gens. Le précipice s’est frayé un chemin dans le cœur de millions de personnes et en a réveillé d’innombrables autres.

Tout ce que nous devons faire maintenant, c'est terminer cette chose et aller au bout.

Trump 2024 et au-delà.

L’Amérique et le monde peuvent véritablement redevenir grands. Il faut y croire. https://teleg.eu/WeTheMedia/100268
Forwarded from Renate A
Bill Maher devient amnésique alors qu'il tente de défendre le copain de Jeffrey Epstein, Woody Allen, et cela ne se passe pas bien.
"Je respecte l'artiste et l'homme. Je ne pense pas qu'il ait commis ce crime. Tous ces acteurs qui ne veulent plus travailler avec lui. Quelle bande de connards. C'est un crime très improbable qu'ils l'accusent." Tout d'abord, je le crois carrément. Je crois qu'un homme de 57 ans n'est pas soudainement devenu un agresseur d'enfants au milieu d'une procédure de divorce dans une maison pleine d'adultes en plein jour...

"Écoutez, je ne sais pas mais il y avait des choses assez sommaires et accablantes dans le documentaire qui soulevaient certainement des questions légitimes. Il avait une relation avec une lycéenne. Vous vous en souvenez ? Vous avez regardé le documentaire ?"
Woody Allen a épousé sa belle-fille, a souvent fréquenté Jeffrey Epstein, et ses films comportaient des intrigues dans lesquelles le personnage principal, Woody, sortait avec un enfant littéralement mineur. Mais je suis sûr que ce n'est rien.
Pourquoi Bill Maher essaie-t-il de défendre Woody Allen alors que quiconque ayant des yeux peut voir qu'il est clairement un prédateur ? https://teleg.eu/WeTheMedia/100270
Black Lives MAGA – Rendre sa grandeur à l’Amérique !

Un nouveau mouvement se forme actuellement à Chicago au nom évocateur « Black Lives MAGA ».

Contrairement aux étudiants de gauche verte des universités américaines, les communautés noires ont compris que l’afflux d’immigrés illégaux entraîne des désavantages importants, notamment pour les personnes situées au bas de la pyramide.

Chicago a récemment supprimé 70 millions de dollars dans les budgets de la police, des écoles et de la santé pour utiliser cet argent pour prendre en charge les immigrants illégaux, dont environ 1 000 arrivent dans la ville chaque jour.

"Ils veulent nous échanger", explique le jeune homme dans la vidéo lorsqu'on lui demande la raison de l'immigration clandestine massive.

Mais il a également un message clair pour Biden et tous les responsables de ce chaos :

« Nous transformerons Chicago en une mer de rouge ! » Vous vous croirez au Texas !", promet-il en faisant référence à la couleur républicaine !

Le signal émanant des Afro-Américains de Chicago a le potentiel de devenir un cauchemar pour les démocrates.

La grande majorité des Noirs figuraient autrefois parmi leurs principaux électeurs.
https://teleg.eu/Tom_Texas/655?single
Joe Rogan reste silencieux pendant que Tucker Carlson dit la vérité

"Les membres du Congrès ont peur de la communauté du renseignement. Ce n'est pas une supposition. Ils me l'ont dit, y compris les personnes qui dirigent la commission du renseignement."

Ce que Tucker a dit ensuite était encore plus révélateur.

"L'autre jour, j'ai dit à quelqu'un, une personne très influente, dans une conversation dans ma cuisine, un élu qui occupe un poste très élevé... Mais j'ai dit : 'Tous ces gens sont contrôlés. Ils ont tous des relations sexuelles bizarres.' vies et toutes ces choses qu'ils cachent et ils sont soumis au chantage des services secrets". Et il a dit, et je cite : « Je sais. J'ai pensé : « D'accord, alors admettons-nous maintenant que c'est vrai ? Pourquoi permettons-nous que cela continue ?" https://teleg.eu/antiilluminaten/55967
MAINTENANT : Les manifestations pro-palestiniennes se multiplient sur les campus des États-Unis, entraînant un chaos massif.

Columbia, Harvard, USC, l'Université du Texas à Austin et d'autres sont envahies par les manifestants.

La police de l'USC utilise ses matraques alors que les manifestants deviennent violents.

La police du Texas est sur place et aurait procédé à des dizaines d'arrestations à l'Université du Texas à Austin.

Harvard Yard a également été occupé par des manifestants pro-palestiniens, qui y ont installé leur camp après que l'université ait menacé d'agir. https://teleg.eu/antiilluminaten/55973
Après la journée d'audience d'aujourd'hui à New York, Trump a fait cette brève déclaration :

"Aujourd'hui, ce qui se passait dans cette salle était à couper le souffle. Cette affaire est une poubelle qui n'aurait jamais dû arriver. Ouvrez les yeux. Nous ne pouvons pas permettre que cela continue à arriver à notre pays. Mais la Cour suprême a tenu une audience monumentale sur l'immunité et il a été clairement précisé qu'un président devait bénéficier de l'immunité, sinon il n'y avait pas de président." https://teleg.eu/DDDDoffiziell/13481
The Gateway Pundit:

" RÉVÉLÉ : Trump et Giuliani sont des co-conspirateurs non inculpés dans le procès du procureur général démocrate du Michigan contre les "électeurs alternatifs" liés aux élections de 2020 " https://teleg.eu/QSRdeutsch/10371
Alina Habba, l'avocate de Donald Trump

« Laissez-moi être clair : la vérité est résolument du côté du président. Il n'a rien fait de mal, et un procès équitable révélera ce simulacre de procès pour ce qu'il est : un canular partisan destiné à interférer dans les élections. Le président Trump l’emportera.

https://x.com/AlinaHabba/status/1783575281514500406?t=5Wmc2qSY2g4JCEwsY1gnjQ&s=09

https://teleg.eu/danijelsheran
Forwarded from JQHN SPARTAN
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Un très énervé Bernie Sanders demande à Benjamin Netanyahou de cesser son odieux chantage à l’antisemitisme contre les étudiants américains qui manifestent contre le génocide à Gaza et lui rappelle les faits :

-Tu as tué plus de 34 000 Palestiniens et blessé plus de 78 000 parmi lesquels 70% étaient des femmes et des enfants

-Tu as detruit plus de 221 000 logements à Gaza et laisser plus de 1 million de personnes sans abri

-Tu as mis 26 hôpitaux hors de nuire et tué plus de 400 travailleurs de santé.

-Tu as bloqué les aides humanitaires à Gaza sans raison et créer des conditions dans lesquels des milliers d’enfants souffrent de malnutrition et de faim

Il lui a également demandé de ne pas utiliser l’anti sémitisme pour dévier l’attention de la mise en accusation criminelle qu’il doit affronter devant les tribunaux israéliens

https://x.com/blackbondptv/status/1783751148941271113
JUST IN - La moyenne de la cote d'approbation de Biden est inférieure à celle de tout autre président de l'histoire récente au même moment de son mandat - Gallup

https://www.disclose.tv/id/cthw8cb4sn/

@disclosetv
Américains pour une déportation massive

L’immigration illégale initiée par Joe Biden et ses cerveaux devient de plus en plus un problème pour les démocrates lors des prochaines élections.

Cette question est désormais numéro 2 sur la liste des priorités des électeurs.

70 % des électeurs considèrent l’immigration de masse comme une menace sérieuse pour le pays.

Après tout, on estime que 12 à 16 millions de personnes sont arrivées illégalement aux États-Unis depuis l’entrée en fonction de Biden.

Il n’est donc pas surprenant que 51 % des Américains considèrent les expulsions massives comme une mesure nécessaire pour rétablir des conditions normales.

Ce qui est intéressant, cependant, ce sont les chiffres fournis par les électeurs démocrates. Parmi eux, 42 % sont favorables aux expulsions massives.

Cela ne signifie rien d’autre que le fait que près de la moitié de l’électorat de Biden s’oppose à sa politique d’immigration.

Biden ne peut pas non plus gagner de voix parmi les électeurs indépendants sur cette question.

Dans ce groupe, 46% souhaiteraient que les immigrés illégaux soient expulsés du pays le plus rapidement possible.

La base des Démocrates continue de s’effondrer… https://teleg.eu/Tom_Texas/657
Forwarded from Renate A
Le ministère de la Justice du Salvador arrête des fonctionnaires du gouvernement pour corruption, tandis qu'aux États-Unis, le ministère de la Justice joue avec ses noix. Nayib Bukele VIDANGE RAPIDEMENT LE MARAIS d'EL SALVADOR ! https://teleg.eu/WeTheMedia/100284
Covid-19 : un joueur du Stade Lavallois assigne en justice les laboratoires Pfizer et BioNTech

25/04/2024

Le joueur du Stade Lavallois François-Xavier Fumu Tamuzo assigne en justice les laboratoires Pfizer et BioNTech.

A 29 ans, il est Contraint d'arrêter sa carrière de footballeur mi-avril, l'ancien auxerrois veut établir s'il y a un lien entre ses blessures et le vaccin.

Il n'est pas anti-vaccin, il n'est pas complotiste. "Mais j'aimerais comprendre pourquoi mon corps a arrêté de fonctionner", explique, déterminé, François-Xavier Fumu Tamuzo.

Sont assignées en justice : Pfizer-Allemagne et BioNTech en tant que concepteurs du vaccin, Pfizer-France en tant que fournisseur et la Fédération Française de Football.

Audience judiciaire le 2 juillet.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/covid-19-un-joueur-du-stade-lavallois-assigne-en-justice-les-laboratoires-pfizer-et-biontech-4415431
" NOUVEAU : le leader syndical new-yorkais Bobby Bartels affirme que la plupart de ses membres sont démocrates, mais qu'ils soutiennent Trump en 2024.

Bartels a déclaré qu’il avait mené un sondage auprès de ses 9 000 membres et que Trump menait Biden 3-1.

" Dans le passé, nous étions essentiellement démocrates, nous tous. Mais après ce qui s'est passé dans ce pays au cours des quatre dernières années, les démocrates poussent tout le monde de l'autre côté. "

" Nous en avons assez de l'immigration, nous en avons assez de l'argent de nos impôts consacré à l'immigration, nous en avons assez de la criminalité, nous devons contrôler la situation dans ce pays ."

Dans une interview séparée avec Fox News, Bartels a déclaré : « J'ai publié un sondage dans mon syndicat. Le président Trump mène Joe Biden 3 contre 1 dans mon sondage auprès de mes 9 000 membres. » https://twitter.com/CollinRugg/status/1783510198017229048
Forwarded from Q)TheStormRider Deutsch
Happy Birthday, Melania Trump!🙏🏻🍀❤️💪🏻
_______

@QSRdeutsch
How to Change Teams Background